Mon parcours, ma pratique

Par une étude structurelle et fonctionnelle du membre inférieur, le podologue-podothérapeute restitue une fonction articulaire harmonieuse du pied, favorisant ainsi l’ensemble des systèmes articulaires en amont (genou, hanche, anneau pelvien, etc.).

La podologie « bien raisonnée » est donc un élément indissociable des autres techniques médicales complémentaires (orthopédie, ostéopathie, kinésithérapie, etc.)

Approche thérapeutique : en podologie, une panoplie de conseils et de traitements peut être proposée aux patients (soins, semelles, taping, orthoplasties, etc.).

Votre thérapeute défend avec conviction la place du podologue au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en travaillant avec les autres acteurs médicaux chaque fois que cela est nécessaire. Caroline Tchagaspanian est diplômée en aromathérapie scientifique et médicale; selon les cas et les besoins, elle orientera son traitement vers l'utilisation raisonnée des huiles essentielles.

Parce que la santé a malheureusement un prix, elle a pour politique de toujours informer les patients des différentes possibilités de traitements et de leurs coûts avant leur mise en application.